jeudi 18 juillet 2013

L'artisan d’art.

-->                                   
        L'artisan d'art n'est pas artiste, l'artiste n'est pas dieu et dieu n’est ni artisan d'art, ni artiste. Il est dieu et existe, entre autre, grâce aux artisans d'art et artistes qui l'ont représenté depuis les temps les plus reculés.                            
        La matière existe, nous pouvons donc considérer que nous ne créons rien mais ne faisons que transformer la réalité. Or si celle ci n’a rien de divin, oserions-nous nous appeler des dieux? Pourquoi donc est-ce que certains s’appellent « créateur » ? En langage familier, on appelle ça péter plus haut que son cul!
       Je ne suis ni créateur, ni artiste, mais je crois en mon artisanat parce que nombre de vous, comme toi, croient en mon travail.                                              
       Tu m'inspires et me fait avancer quand tu te pares de mes bijoux.                          
Merci à toi qui me soutien...euh...au fait, c'est les soldes à mon atelier! ;)


1 commentaire:

  1. Inspiré, fasciné, passionné et travailler...
    Avance et partage ta passion avec nous tous!

    RépondreSupprimer